mardi 26 juillet 2016

Lettre au Pprésident Mondial



Monsieur le Président, permettez-moi de vous relater ce qui suit :

            Le président de la fédération en charge du Kickboxing au Cameroun (FECAKICK-BOXING) le très respecté Emmanuel ESSISSIMA, m’avais expliqué ce ci : la loi de notre pays ne nous permet pas de collaborer avec deux fédérations internationales pour une même discipline sportive, puisque la FECAKICK-BOXING est déjà membre de la WAKO.
            Heureusement, il m’avait aussi expliqué que la collaboration entre la FECAKICK-BOXING et la WKF pouvait être possible dans un cadre professionnel.
            Voilà pourquoi je vous prie de bien vouloir écrire une lettre au Président Emmanuel ESSISSIMA (fecakickboxing@yahoo.fr) pour l’informer du titre de champion du monde de kickboxing professionnel remporté en RUSSIE par son compatriote Jean Michel MBOCK.
            En tant que président de la WKF CAMEROON, les avantages que j’ai eu jusqu’ici résultent du fait que, les relations entre le Président Emmanuel ESSISSIMA et moi, sont beaucoup plus, des relations entre un père et son fils. Je sais que c’est pour cela que, chaque fois que j’ai glissé et tombé, il est toujours venu me tenir la main et me remettre sur le bon chemin. Président Emmanuel ESSISSIMA est toujours venu à mon secours chaque fois que j’ai eu besoin de son aide. Voilà pourquoi :
          Je suis convaincu que la FECAKICK-BOXING, fera venir Jean Michel MBOCK au Cameroon, en vue de la présentation de sa ceinture aux autorités des sports et à toute la nation camerounaise.
          Je suis également convaincu que la FECAKICK-BOXING organisera un championnat du monde de kickboxing au Cameroun, pour défendre le titre de son champion Jean Michel MBOCK.
          Je suis enfin convaincu que le Président Fritz EXENBERGER et le Président Emmanuel ESSISSIMA formeront une équipe salvatrice pour le Kickboxing, parce que les deux hommes partagent une même passion pour ce sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire