samedi 2 juillet 2016

PARTICIPATION AU GALA MENSUEL



TRAINING FIGHT CORPORATION
                       Le Training Fight Corporation (Corporation d’Entrainement aux Combats) a été créé par l’Association Camerounaise d’Art Vital, dans le cadre de la régularisation des pratiquants en détresse d’arts martiaux et sports de combat, en vue de leur professionnalisation à travers divers règlements et réseaux internationaux des Pieds-Poings.
                       Le 20 décembre 2014 à VIENNE en Autriche, grâce à son diplôme international de coach de cursus, décerné à l’issu d’une formation au Nigéria, le président national de la commission MUSICAL FORM de la Fédération Camerounaise de Kickboxing, Maître Michel Duplaisir (Sidzou Samuel), a été admis pour représenter la filiale Camerounaise de la Fédération Mondiale de Kickboxing (Cameroon World Kickboxing Federation, en abrégé WKF CAMEROON), agrée par le Ministre en charge des sports, le 30 juillet 2015 sous le nom Training Fight Corporation.  
                       Le Training Fight Corporation est constitué de trois organes :
Assemblée Générale : les réunions d’Assemblée Générale se tiennent tous les mois en marge des galas mensuels organisée en partenariat avec l’Association Camerounaise d’Art Vital.
     Devenir membre d’assemblée générale est subordonné au certificat médical d’aptitude, à la souscription d’une police d’assurance responsabilité civile par le biais d’une licence sportive annuelle (5.000F), et aux cotisations adoptées par ladite instance, chaque fois que c’est nécessaire pour le financement d’un besoin du TFC.
     Le gala mensuel est ouvert à tous (adhérents et non adhérents). Mais seulement, la participation est conditionnée non seulement par l’éthique sportive, mais surtout  par la morale managériale :
1-    souscription minimale de 1.000F pour cinq tickets d’entrée, revendu à 5.000F, à raison de 1000F le ticket. 4.000F étant considéré comme prime basique de participation.
2-    souscription à un minimum d’un DVD (1.000 FCFA) et de deux Photos (1.000 FCFA).
     Dans le but de se mettre d’accord pour agir ensemble, une réunion de concertation et d’autocritique, est organisée le deuxième samedi après le gala mensuel, de 19h à 20h30.
Conseil d’Administration : la réunion mensuelle du conseil d’administration est ouverte à tous (adhérents et non adhérents). La seule condition est la contribution séance tenante de 600F pour l’apéritif.
     La petite tontine mensuelle (1.000F) et la grande tontine mensuelle (10.000F) n’est pas obligatoire pour les membres du conseil d’administration, seuls les cotisations adoptées par ladite instance, chaque fois que c’est nécessaire pour le financement d’un besoin du TFC.
Bureau exécutif : la réunion hebdomadaire du bureau exécutif est ouverte à tous (adhérents et non adhérents) et sans aucune condition. Devenir membre du bureau exécutif est subordonné au payement d’une caution de 25.000 FCFA, et aux cotisations adoptées par ladite instance, chaque fois que c’est nécessaire pour le financement d’un besoin du TFC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire