samedi 28 mai 2016

IDEOLOGIE



Ministere des sports et de l’education physique                               republique du cameroun



Decision n° 212 / MINSEP / DNSOS / SDN / SDA                                                      Paix-Travail-Patrie



cAMEROOn world kickboxing federation
training fighT corporation
Contact: 677 04 75 05 / 691 78 29 75
             http://wkfcameroon.blogspot.co.at/

Idéologie Fondamentale du Training Fight Corporation


                                  Le Training Fight Corporation se fixe pour principale mission, la formation des Maîtres d’arts martiaux. Pas des simples enseignants (teachers) du genre donneurs de leçon (faites ce que je dis et pas ce que je fais), mais des leaders (Masters) :
-         qui prêchent par l’exemple.
-         qui savent où ils vont, et amènent avec eux, une équipe.
-         qui savent mettre toute la force de leur pensée, toute leur énergie pour la réalisation de leur rêve.
-         qui écrivent tout ce qu’ils font, et font tout ce qu’ils écrivent.
-         qui conduisent leur équipe d’une situation médiocre à une situation excellente.
-         Qui ne font pas peur, mais suscitent l’adhésion par la pertinence de leur vision.
-         Qui refusent de se laisser contrôler par les circonstances de la vie, mais s’efforcent à prendre le contrôle de chaque circonstance de la vie.
-         Qui savent aller au-delà de la logique (fondement intellectuel et scientifique) grâce au développement de la spontanéité émotionnelle de l’esprit de discernement.
-         Qui savent partager les tâches et surtout, qui savent confier à l’Eternel, toutes les tâches qui surpassent leur force, animés par la conviction de l’attente d’une solution certaine car, rien ne dépasse Dieu.
-         Qui savent adopter une attitude de gratitude dans les pires circonstances de la vie, selon qu’il est écrit : toute chose concoure au bien de ceux qui aiment Dieu.
                                  La mission revient au tandem ACAV/ TFC, de former des véritables champions du genre gagnants de la vie et non des simples vainqueurs de combats et des suivistes (éternels disciples). La mission revient également au même tandem, d’implémenter un véritable système éducatif permettant de donner une qualification à ses disciples pour la réussite dans la vie active, en leurs inculquant la notion du capital santé et de la liberté financière qui passe par la mise sur pieds d’un système favorisant les revenus passifs. A ce titre, si le sport est le médicament le plus prescrit par tous les médecins du monde, si les arts martiaux sont non seulement un système d’éducation, mais aussi une arme qui « on ne sait jamais » pourra nous permettre de sauver notre vie ou la vie de notre prochain, si la vie est reconnue comme étant la valeur suprême, la promotion du système éducatif Training Fight Corporation, constitue une source intarissable des revenus passifs.
                                  Dans le cadre de l’émergence des nouvelles visions constitutives pour la création des futurs systèmes révolutionnaires du TFC, sans toutefois encourager ses disciples à devenir des pessimistes, des plaintifs, des pleurnicheurs ou des défaitistes, le TFC encourage la critique et le développement des idéologies naissantes de ses disciples, conscient du fait qu’aucune vision n’a jamais fait l’unanimité dans la vie associative, d’où la nécessité de l’adhésion. L’adhésion consiste à se conformer à la vision favorable au mentor du système auquel on devient membre, et de capitaliser les idéologies contradictoires en vue de l’enrichissement de ladite vision, ou l’éclosion d’une nouvelle vision révolutionnaire.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire